Vous êtes inscrit dans un autre département et vous souhaitez que votre dossier soit transmis dans le Val de Marne ?
Pour rappel, le département d'inscription est défini en fonction d'où se situe votre activité principale. Pour les médecins remplaçants, il s'agit de votre adresse de domicile. Procédure :
- Contacter votre Conseil départemental et faîtes leur la demande de transfert de votre dossier :
- soit en remplissant le formulaire de demande de transfert
- soit via votre espace médecin sécurisé en précisant le département de transfert souhaité, la date exacte d'arrêt d'activité et/ou la conservation de telle ou telle activité
- Contacter ensuite notre secrétariat (inscription.94@ordre.medecin.fr) et faire la demande d'un dossier 'Inscription transfert'
- Joindre à ce dossier complété la liste des pièces à fournir
Vous serez donc convoqué à un rdv obligatoire avec l'un de nos conseillers ordinaux Votre inscription au tableau du Val de Marne sera ensuite prononcée lors de la séance ordinale mensuelle suivante.