Première Inscription

inscriptions
Procédure :

 

Contacter le Conseil Départemental (par mail : inscription.94@ordre.medecin.fr) et demander le dossier de première inscription.

 

Pour rappel : le département d'inscription est défini en fonction de votre activité principale. Pour les médecins remplaçants, il s'agit de votre adresse de domicile.

 

Ce dossier est à compléter, dater, signer et à nous retourner en 2 exemplaires avec l'ensemble des pièces demandées.


Vous serez alors convoqué à un rdv obligatoire avec l'un de nos conseillers ordinaux : 2 propositions de dates dont une à confirmer rapidement (tel ou mail).

 

Votre inscription au tableau du Val de Marne sera ensuite prononcée lors de la séance ordinale mensuelle suivante.

 

Vous recevrez dans les jours suivants la séance ordinale par courrier suivi :

- votre notification d'inscription

- votre attestation d'inscription

- votre caducée

- votre carte professionnelle

- votre attestation d'installation en exercice libéral selon dossier

 

Documents à télécharger :

  • Formulaire 1ère inscription.pdf